Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos carnets-voyages d'expat!
25 novembre 2011

Hôpital

 

Voici quelques photos prises de l'hopital ou j'ai donné naissance à mon 3eme petit coeur.

 

P1080828

A l'interieur, on trouve une pharmacie, une boutique cadeaux, une banque, un café, une cafétéria.

Là, c'est là, ou se trouvait le service gynécologie et ou j'avais mes rendez-vous mensuel.

ahli

al

 

Il y a régulièrement des serveurs qui viennent vous proposer du thé ou du café :

IMG_0149

Voici le type de fauteuils que l'on trouve à l'acceuil et dans les étages :

 P1080824

Le séjour là-bas, suite à l'accouchement, dure 2 jours (2 nuits) J'ai donc accouché le vendredi soir et je suis sortie le dimanche après le déjeuner.

 Niveau nourriture, rien à dire! Je pouvais choisir sur une carte et commander ce que je préférais.

IMG_0250IMG_0248

Là, pour mon 1er petit déjeuner, j'ai eu droit à une omelette, deux mega pancakes, des céréales avec du lait, une salade de fruits, du pain complet, un jus d'orange.

 IMG_0243

Pour le 2eme petit déjeuner : vienoiseries, omelette, fruits frais (pasteques et kiwi), yaourt, jus d'orange, beurre et confiture.

IMG_0284

Pour le déjeuner (du 2eme jour): Soupe, salade de légumes grillés, assortiment de viandes grillées, riz, ratatouille, mousse au chocolat

IMG_0289

C'etait tellement copieux qu'on arrivait même à manger tous ensemble^^

Tout les jours, ils apportaient de l'eau et des jus de fruits qu'ils mettaient dans le petit frigo et j'avais droit au journal le matin.

On etait plus dans l'esprit hôtel que maternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos carnets-voyages d'expat!
Publicité
Publicité